Qui sommes nous ?

L’inventeur de la commande de clef brevetée en ligne, au service des internautes depuis 2001.

EXPERTISE, SÉCURITÉ ET CONFIDENTIALITÉ sont nos maîtres mots !


commander un double de clé

1. Vos doubles de clefs sont taillés par le fabricant de votre serrure

  • Garantie de bon fonctionnement, votre double de clef est un véritable original.
  • Garantie que votre double de clef ne détériorera pas le bon fonctionnement de votre serrure (cette garantie s'applique pour le matériel livré à l'exclusion de toute autre prestation).
  • Garantie concernant la confidentialité des éléments que vous fournissez. Les fabricants sont mieux que quiconque à même de préserver votre sécurité.

Commander un double de clef

livraison mesclefs

2. Le fabricant vous expédie vos clés

Les clefs commandées ne transitent par aucun tiers, elles sont livrées d’usine directement chez vous sous pli scellé contre signature. Vous commandez 2 clefs, vous recevez 2 clefs. Aucune possibilité qu’un double ne soit fabriqué à votre insu.

Comment se passe la livraison ?

Serruriers de France

3. Partenariat avec les professionnels de la sécurité

MESCLEFS.COM n’est pas une société de serrurerie, par contre, plus de 180 serruriers indépendants, sont à votre service pour vos questions, diagnostics sécurité, ou travaux de toutes sortes. Ils sont des professionnels reconnus dans leur région. Certifiés de confiance et de qualité par le label des meilleurs Serruriers de France.

Label Serruriers de France

ce qui a changé dans la commande de clés grâce à MesClefs

Le concept MESCLEFS.COM est celui qui apporte le plus de fiabilité et de sécurité. Certains sites se sont créés après nous. Il s’agit de sites de serruriers qui ont toutes les machines pour refaire un grand nombre de clefs en copie et dans ce cas, vous n’avez absolument aucune traçabilité sur le nombre de clés fabriquées en copie, nous vous conseillons de rester vigilant et de privilégier les copies faites par l'usine du fabricant, comme sur Mesclefs.com ! Nous vous informons qu’il n’existe pas de moyen pour nous de vérifier si d’autres clef ont été faites en dehors de votre commande. Étant donné que nous ne pouvons pas vérifier ces informations il faudra rester particulièrement vigilant et garder un œil sur vos clefs afin qu’elles ne soient pas copiées à votre insu.

Ce qui a changé dans la commande de clés grâce à MesClefs