Livraison MesClefs

La clef de votre sécurité !

Livraison en point retrait (bientôt disponible)

Les Points de retrait Mesclefs, un service ultra sécurisé & innovant ! Les clés commandées sont la plupart du temps livrées aux jours et heures de bureau, du lundi au vendredi de 9h à 18h, et de nombreux internautes ne peuvent pas forcément réceptionner leur commande de clés facilement.

MesClefs.com a donc mis en place un service inédit en partenariat avec le site Serruriers-de-France.com qui permet à un client du site de commander ses clefs brevetées en toute sécurité et de faire livrer sa commande chez un professionnel de confiance spécialisé lui-même dans le domaine de la copie de clés.

Avec ce service de points retrait qui n’engage aucun frais supplémentaire pour l’internaute, Mesclefs vous assure un anonymat total auprès du professionnel qui sera en possession de votre commande de clef mais, qui n’aura aucune indication sur l’adresse de votre domicile. Les données communiquées sur notre site sont ultra confidentielles. Pour récupérer la commande auprès du point retrait, vous aurez simplement besoin de vous munir d’un code secret unique qui vous sera envoyé au moment de la commande.

Ce service de Points Retrait Mesclefs.com est gratuit pour l’internaute. La vocation de la collaboration entre Mesclefs et Serruriers de France est également de mettre en relation un demandeur à une entreprise qualifiée et certifiée par notre label.


Livraison directement d’usine

Les clefs commandées ne transitent par aucun tiers, elles sont livrées d’usine directement chez vous sous pli scellé contre signature. Vous commandez 2 clefs, vous recevez 2 clefs. Aucune possibilité qu’un double ne soit fabriqué à votre insu. Une garantie supplémentaire de confidentialité et de sécurité.

Si cet envoi est déjà extrêmement sécurisé, nous vous conseillons vivement de communiquer comme adresse de livraison, une adresse différente de celle où la clef est utilisée. Surtout s’il s’agit de votre domicile. Si vous commandez la clef de votre appartement, indiquez une adresse de livraison sur votre lieu de travail, ou aux coordonnées de votre gardien. Ainsi, si le colis se perd, aucun rapprochement ne pourra être fait entre le colis perdu et l’endroit où la clef pourrait être utilisée.