Dédié à la sécurité et à l'échange entre professionnels et
particuliers, le site Mesclefs.com se veut un espace
d'informations et de communication.

Nous répondons ici aux questions les plus généralement posées.


Sommaire

Pourquoi avoir créé ce site ?
Comment ça marche ?
Est ce vraiment sécurisé ?
Commande totalement confidentielle ?
Pour résumer...

De plus en plus de clefs sont brevetées, et commander un double relève parfois du parcours du combattant.

Utiliser Internet pour mettre en relation un particulier ou une entreprise avec le fabricant de la clef, tel est l'objectif n°1 de MESCLEFS.COM.

Evitant ainsi les délais et les intermédiaires, MESCLEFS.COM permet au donneur d'ordre d'être livré directement de l'usine.

MESCLEFS.COM permet aussi aux personnes désirant rester parfaitement anonymes, de faire livrer les clefs commandées chez un "Partenaire Confiance" de proximité.


Fiable, sécurisé, rapide, c'est le concept MESCLEFS.COM

Notre site c'est aussi le portail de la serrurerie.


— Dans notre rubrique "Annuaire", vous trouverez une base de données des fabricants de serrurerie, de portes blindées, de garnitures de portes, de ferme-portes, et de coffres-forts.

— Dans notre rubrique "Normes", vous aurez des informations sur les normes en vigueur en matière de serrurerie, ainsi que des liens vers les sites du CNPP, de l'AFNOR, de la marque NF etc..

— Dans notre rubrique "Actualité", vous serez régulièrement informé des nouveautés en matière de serrurerie.

— Pour finir, notre "Annuaire des serruriers" vous donnent les coordonnées de professionnels de la sécurité dans votre région.

  
Pourquoi avoir créé ce site ?

http://www.mesclefs.com/ est le 1er site qui permet de commander des clefs sur numéro en toute sécurité sur internet. Partant du constat que de nombreuses clefs de sécurité sont aujourd’hui brevetées, donc irreproductibles en « clef minute », le fait de vouloir commander une clef supplémentaire relève parfois du parcours du combattant.

Comment ca marche ?

» Vous définissez dans notre catalogue en ligne le type de clef à commander.

» Vous indiquez le numéro de la clef

» Pour les clefs brevetées, vous nous adressez par télécopie, par mail ou par courrier la photocopie de la carte de propriété.

Est ce vraiment sécurisé ?

Au niveau de la sécurité, n’est il pas dangereux de communiquer sur votre site à la fois son adresse, et le numéro de sa clef ?

Sur le plan de la sécurité, de nombreux cas de fraudes existent, quelques exemples :

  — Vous commandez une clef, et une personne mal intentionnée en commande deux, gardant un double pour rentrer chez vous sans effraction.

  — Vous confiez une clef à quelqu’un. Cette personne relève le numéro, et commande une clef sans que vous sachiez. Vous n’êtes plus seul à pouvoir rentrer chez vous…

  — La clef que vous avez commandée se perd entre le fabricant et le serrurier, ou entre le grossiste et le serrurier. Vous n’en savez rien, et pourtant une clef de chez vous reste dans la nature. Très désagréable….

Avec notre concept de commande, il faut savoir que personne mis-à part le fabricant de la serrure n’est à même de reproduire une clef de sécurité à partir du numéro. Lorsque vous communiquez un numéro de clef de sécurité, seule une malveillance d’un salarié de l’usine pourrait être préjudiciable.

Dans les faits, notre système de commande est beaucoup plus sécurisé, puisque nous évitons les intermédiaires….les personnes malveillantes peuvent se trouver également chez des intermédiaires.

Donc, moins de risque avec notre système.

Commande totalement confidentielle

Si malgré tout un utilisateur ne désire pas communiquer son adresse, est il possible pour lui de commander des clefs sur votre site ?

 — Oui, si une personne ne désire pas communiquer son adresse, il peut commander des clefs sur notre site. Il les règle par le biais de notre interface sécurisée avec le CIC.

Il demande que la livraison soit effectuée chez un partenaire confiance, agréé par MESCLEFS.COM. (Consultez [l'Annuaire Pro] pour découvrir les Partenaires Confiance de votre région)

Cette formule a comme avantage de pouvoir passer sa commande 24h/24 de son domicile ou de son lieu de travail, de bénéficier d’une expédition n’excédant jamais 8 jours, et de récupérer sa commande dans un parfait anonymat.


Pour résumer...


Le site http://www.mesclefs.com/ est référencé par les grands fabricants de serrures, VACHETTE, JPM, CAVERS, KABA, LAPERCHE, FTH, DOM, ABUS, PICARD et bien d’autres. Votre commande est directement adressée à l‘usine et vous est expédiée directement de l’usine de manière sécurisée.

 — Personne ne peut commander une clef supplémentaire à votre insu.

 — Vous passez votre commande du bureau ou de votre domicile 24h/24h sachant que pour les clefs irreproductibles, vous devrez apporter la preuve de propriété de votre clef.

 — Vous suivez votre commande en ligne, et nous vous garantissons un délai de 8 jours pour la réception de votre commande.

 — Notre [Forum] ainsi que notre [Espace Fabricants] vous permet d’être informé des nouveautés et des mises à jour en matière de sécurité.

 — Notre site est parfaitement sécurisé tant sur le plan des données que vous nous faites parvenir, que sur le plan du paiement par procédé SSL.

 » La sécurité c’est votre droit, nous en avons fait notre devise.

Mon espace client

Vous êtes déjà inscrit(e) ?
Identifiez vous :
Je crée un compte

Avis Clients

Consultez les avis clients sur la qualité de service Mesclefs.com

Nos références

Le musée du Louvre, La Banque de France, Le Ministère de l'Intérieur, Le Ministère de la Défense, La Préfecture de Police de Paris, la Caisse des dépôts , Groupe AGF, BNP Paribas, La Poste, la Bibliothèque Nationale de France, France Telecom, E.D.F., de nombreuses Mairies et établissements scolaires, ainsi que plus de 1800 entreprises de serrurerie et cles-minute.