— En tant que particulier, vous avez la possibilité de commander vos clefs sur numéro dans la confidentialité et une sécurité des plus totales.

Principe : Si vous ne désirez pas que vos coordonnées soient communiquées à qui que ce soit lors de la reproduction de vos clefs, et ainsi vous assurer une confidentialité optimale, vous pouvez commander via nos Partenaires Confiance.

Le Partenaire Confiance est un professionel de la Serrurerie, agréé par MesClefs.com. Regroupés au sein de notre Annuaire Pro, ils sont à votre disposition pour recevoir à leur adresse les commandes de clefs passées sur le site MesClefs.com

Ainsi, à tout moment de votre commande, il vous suffit de sélectionner dans l'Annuaire Pro le Partenaire Confiance chez lequel votre commande sera livrée.

Un numéro secrêt et inviolable, délivré par MesClefs.com lors de votre commande, vous permettra d'aller retirer vos clefs chez ce Partenaire Confiance.

Que ce soit lui, le fabricant ou MesClefs.com, les seules informations connues vous concernant seront les numéros des clefs, et le numéro de retrait du colis.

Enfin, seuls les particuliers peuvent commander de cette facon là. De même, pour respecter ce principe de sécurité, les particuliers disposant d'un compte client ne doivent pas s'identifier pour conserver toute la confidentialité de la transaction.

Commander par ce biais

— Sélectionnez vos clefs dans le [Catalogue]. A tout moment, vous avez la possibilité de sélectionner un Partenaire Confiance dans [L'Annuaire Pro].

Lors de la finalisation de votre commande, il vous sera demandé de préciser l'adresse de livraison, ou de sélectionner un Partenaire Confiance comme Dépôt.

Mon espace client

Vous êtes déjà inscrit(e) ?
Identifiez vous :
Je crée un compte

Avis Clients

Consultez les avis clients sur la qualité de service Mesclefs.com

Nos références

Le musée du Louvre, La Banque de France, Le Ministère de l'Intérieur, Le Ministère de la Défense, La Préfecture de Police de Paris, la Caisse des dépôts , Groupe AGF, BNP Paribas, La Poste, la Bibliothèque Nationale de France, France Telecom, E.D.F., de nombreuses Mairies et établissements scolaires, ainsi que plus de 1800 entreprises de serrurerie et cles-minute.