Le concept MESCLEFS.COM est celui qui apporte le plus de fiabilité et de sécurité.

Mesclefs.com n’est pas un serrurier et nous n’avons aucune machine pour faire des copies de clefs.

Toutes les clefs commandées sur notre site seront livrées par les usines fabriquant de votre serrure ou de votre cylindre, et ne seront pas des copies de clés mais de véritables originaux garantis par les fabricants.

Toutes les clefs commandées sur notre site bénéficient d’une traçabilité faite par les usines elles-mêmes.

Certains sites se sont créés après nous. Il s’agit de sites de serruriers qui ont toutes les machines pour refaire un grand nombre de clefs en copie.

Vous n’avez absolument aucune traçabilité sur le nombre de clés fabriquées en copie, nous vous conseillons de rester vigilant.

Si vous devez faire des copies de clefs, nous vous conseillons de vous adresser à l’un de nos partenaires de proximité qui ne réclamera jamais votre adresse.



COMMANDE TOTALEMENT CONFIDENTIELLE

Si une personne ne désire pas communiquer son adresse, elle peut commander des clefs sur notre site. Il les règle par le biais de notre interface sécurisée avec le CIC.

Bien entendu, tous les justificatifs seront exigés pour que le fabricant honore la commande.

Le client demande que la livraison soit effectuée chez un partenaire confiance, agréé par MESCLEFS.COM. Consultez [L’annuaire des dépositaires] . La délivrance du produit est faite contre présentation de la pièce d’identité et du code secret confidentiel associé à la commande.

Cette formule a comme avantage de pouvoir passer sa commande 24h/24 de son domicile ou de son lieu de travail, de bénéficier d’une expédition n’excédant jamais 8 jours, et de récupérer sa commande dans un parfait anonymat chez un partenaire de proximité.

Mon espace client

Vous êtes déjà inscrit(e) ?
Identifiez vous :
Je crée un compte

Avis Clients

Consultez les avis clients sur la qualité de service Mesclefs.com

Nos références

Le musée du Louvre, La Banque de France, Le Ministère de l'Intérieur, Le Ministère de la Défense, La Préfecture de Police de Paris, la Caisse des dépôts , Groupe AGF, BNP Paribas, La Poste, la Bibliothèque Nationale de France, France Telecom, E.D.F., de nombreuses Mairies et établissements scolaires, ainsi que plus de 1800 entreprises de serrurerie et cles-minute.